mercredi, septembre 06, 2017

Fin de ronde - Stephen King


Quatrième de couverture:
Sept ans après le massacre perpétré par Brady Hartsfield, alias Mr Mercedes, celui-ci gît sur un lit d'hôpital, paralysé, le cerveau endommagé, subissant les essais cliniques expérimentaux du docteur Babineau. Mais le criminel s'aperçoit qu'il est désormais doté de pouvoir de télékinésie. Il intègre le corps du médecin, bien décidé à manipuler et à pousser au suicide son ennemi Bill Hodges.

Voici enfin la 3e et dernière partie de la saga de Bill Hodges! Ca faisait un moment que je l'attendais, impatiente de retrouver Bill et Holly qui dirigent à présent l'agence Finders Keepers...
Brady est certes cloué dans un lit, mais il est néanmoins capable de pousser des gens au suicide. Comment fait-il? Et surtout comment Bill et Holly vont-ils s'y prendre pour découvrir que c'est le patient de la chambre 217 qui se cache derrière tout ça?
J'ai adoré cet opus dans lequel Stephen King ramène une touche de surnaturel et de science-fiction, mais je regrette de devoir quitter Bill et Holly. Cette trilogie m'aura tenue en haleine depuis le début et s'achève de façon magistrale...

Ce livre participe au Challenge Thrillers et Polars édition 2017/2018.


La version broché compte 430 pages et ce livre participe donc également au Challenge 1 Pavé par mois.

1 commentaire:

Philippe D a dit…

Je n'ai pas encore lu beaucoup de romans de Stephen King et je le regrette. Le nombre de pages me fait souvent reculer. J'ai tant et tant de livres qui attendent mon bon vouloir...
Bon dimanche.